Les frères Brenner sont de retour ! La suite de « Trois frères, Noël et un couffin » est actuellement en tournage.

crédit photo : Hallmark Channel

C’est officiel, enfin !!! Les fans en voulaient plus et ils se sont mobilisés. Ils ont de nombreuses fois manifesté leur volonté d’avoir une suite à leur film adoré. Ils n’y croyaient plus mais la bonne nouvelle est tombée du côté d’Hallmark Media ce midi : Les frères Brenner seront de retour à Noël !

La suite fera-t-elle aussi bien que l’original ?

Aussi inattendu que mérité, « Trois frères, Noël et un couffin » a été le film de la télévision câblée plus regardé de 2022 aux États-Unis. À noter qu’il a été diffusé mi-novembre et a cumulé la plupart de ses vues le soir de sa diffusion (3.6 millions quand même). C’est clair on est tous (enfin toutes?) tombés sous le charme de Luke, Stephan et Taylor. En France, le film a été diffusé un an après sur TF1, la chaîne nationale, et a rassemble 2.3 millions de téléspectateurs. La barre est donc haute mais il y a fort à parier que la suite réussira à faire tout aussi bien. #Hynies, on compte sur vous !

« Trois frères, Noël et un couffin » la suite – À quoi s’attendre ?

Ce dont on est sûr c’est que les trois acteurs principaux (Andrew Walker, Paul Campbell et Tyler Hynes) et leur mère à l’écran (Margaret Colin) reprennent leur rôle. Comme pour le premier film, Paul aura la double casquette d’acteur et scénariste aux côtés de son acolyte Kimberley Sustad. Elle l’accompagne à nouveau à l’écriture du scénario. Terry Ingram, le réalisateur du premier opus, retrouve sa place derrière la caméra. On ne sait pas encore si Ali Liebert et Fiona Vroom ont un rôle dans la suite, mais on connait déjà le titre : « Three Wiser Men and a Boy. »

Three Wiser Men and a Boy – c’est quoi l’histoire ?

On retrouve les trois frères Brenner, cinq ans plus tard, alors qu’ils se préparent à passer un autre Noël mémorable. Dans un retournement de situation insensé, sans doute provoqué indirectement par les frères eux-mêmes, le metteur en scène du spectacle de Noël du fils de Luke, Thomas, se désiste. Mais Luke est prêt à tout pour que les rêves de gloire de son fils deviennent réalité. Il sollicite donc l’aide de ses frères Taylor et Stephan. En même temps, le trio fait la connaissance du nouveau petit ami de leur mère Barbara et doivent faire face à leurs propres sentiments par rapport à cette relation. Encore une fois, les Brenner vivront ensemble des Fêtes de fin d’année qu’ils ne sont pas près d’oublier.

Pour se prélasser devant la TV et regarder cette suite, il faudra attendre la 15e édition des films de Noël sur la chaîne Hallmark prévue à la fin de l’année 2024. Si vous êtes du côté de Langley en Colombie Britannique, ouvrez l’oeil le tournage est en cours.

Dire qu’on a hâte est un euphémisme. C’est quand Noël déjà?

you may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *