Évènements

La croisière de Noël Hallmark revient en 2025, direction Cozumel au Mexique!

croisière de noel hallmark 2025 hallmark christmas cruise

Alors que la seconde croisière de Noël Hallmark vient juste d’amarrer au port de Miami, la chaîne s’est empressée d’annoncer le jour-même une bonne nouvelle : il y aura à nouveau une croisière de Noël en 2025. Elle se déroulera du 6 au 10 novembre, partira de Miami à destination de Cozumel pour 4 jours. #Hallmarkies, faîtes-vite les inscriptions pour la pré-vente sont déjà ouvertes !

Un succès sans précédent

C’est en juillet 2023 qu’Hallmark annonce une croisière dédiée à l’univers de Noël prévue à la fin de l’année suivante. Alors qu’aucun acteur ou même programme n’est dévoilé, le paquebot pouvant accueillir un peu plus de 2 300 passagers est sold-out en quelques heures. Deux semaines plus tard, l’entreprise réitère l’exploit en vendant l’entièreté des cabines d’un second bateau. Sans compter les 60 000 personnes remplies d’espoir qui se sont inscrites sur liste d’attente croisant les doigts pendant plus de 18 mois pour embarquer.

Ce qu’on sait sur cette croisière de Noël Hallmark 2025.

Le plus grand changement est sans aucun doute le bateau affrété à cette croisière, le Norwegian Joy. La flotte, toute récemment rénovée, peut contenir plus de 3 700 passagers à bord. C’est presque le double de monde qui pouvait embarquer lors des premières croisières. En grosseur, le Joy est quasi deux fois plus gros aussi ! Moi qui me perdait sans cesse sur le Gem… On peut donc supposer (et espérer) qu’il n’y aura qu’une seule croisière en 2025.

Au revoir les Bahamas, bonjour le Mexique ! La croisière de Noël Hallmark 2025 fera escale sur l’île de Cozumel au large des Caraïbes. L’endroit est une destination réputée pour faire de la plongée sous-marine. Les passagers pourront profiter des magnifiques plages de sable blanc ou explorer la cité Maya de Tulum le temps d’une excursion.

Alors que le prix d’une cabine intérieure débutait à 950$ US et qu’une cabine avec balcon coûtait 1 395$ US en 2024, il faut compter 1 370$ US par personne pour la cabine la moins chère et 1 900$ US pour un balcon. Ces prix sont pour deux passagers. Certaines cabines peuvent accueillir cinq personnes, ce qui réduit les coûts. Il y a beaucoup plus d’options d’hébergement sur ce nouveau navire.

Ce qui reste identique rapport à la croisière de Noël Hallmark 2024.

Hallmark renouvelle son partenariat avec Sixthman, spécialiste des croisières à thèmes, qui a géré en grande partie l’organisation des deux premières éditions. C’est eux qui étaient responsables de l’animation, des programmes ainsi que des dispositifs de sécurité.

Le site web s’est déjà avancé sur le programme festif type à bord, sujet toutefois à changement. La plupart des soirées restent les mêmes et la majorité des activités largement plébiscitées reviennent. On peut donc compter sur le karaoké, la décoration de biscuits, le concours de pulls moches de Noël, l’échange de cadeaux, l’avant-première d’un film de la chaîne, des panels de discussion avec les stars, etc. Il y a fort à parier que des exclusivités seront communiquées plus tard.

Les vacances féeriques dureront trois jours et demi, avec une répartition journée en mer, journée à quai et journée en mer. L’embarcation du premier jour débute en début d’après-midi et le débarquement au quatrième jour s’effectue tôt en matinée.

Aucun indice sur les stars qui participeront à l’évènement. J’espère que l’excellent hôte de cérémonie, Jonathan Bennett, renouvellera sa performance.

Crédits photos : Crown Media

La date limite pour s’inscrire à la pré-vente est le 1er décembre. Les croisiéristes de 2024 ont juste à se connecter à leur compte Sixthman pour confirmer leur intérêt. Ceux qui n’ont pas vogué sur les eaux des Bahamas cette année, doivent se créer un compte. Le 3 décembre à 10h15, les premiers chanceux choisis au hasard recevront une invitation à réserver leur place. S’il reste encore des cabines disponibles, la vente publique prendra le relai à partir du 10 décembre à 14h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *